~~~~~ THE HIDDEN BLADE ~~~~~
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

~~~~~ THE HIDDEN BLADE ~~~~~

~~ Forum de la guilde The Hidden Blade ! ~~
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Shard ( Aranna ) [Test]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
shard
Membre de la Guilde
Membre de la Guilde



Messages : 5
Date d'inscription : 24/11/2011

Shard ( Aranna ) [Test] Empty
MessageSujet: Shard ( Aranna ) [Test]   Shard ( Aranna ) [Test] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:01

Tout d' abord bonjour , alors voila recherchant une guilde sur Digimon je suis tomber sur la vôtre qui est en plus francophone
Alors commencont par les '' formalités ''

- Pseudo : Aranna lv 12
- Digimon : Lalamon lv 25 , et pas encore de digi 5/5 donc aucun que je ne garderai

Micro/skype/connexion : OK




S' est a peu près tout pour le Ingame , je pense que je n' ai rien oublier



Alors maintenant une petite présentation IRL

Je m' apelle Bryan , j' ai 19 ans et je suis ......... Belge et oui je viens du pays sans gouvernement u.u.

Je suis un grand accro de jeu en ligne et j' ai fait pas mal de MMO dans lesquels j' ai clean les contenus haut niveau ( J' ai fait 4 ans de wow , j' ai fini le contenu que Rift avait a offrir , j' ai jouer a warhammer online , etc etc ). Je suis tomber sur dmo par pur hasard en pub sur le net et j' ai accrocher car ca me rappelais l' enfance

concernant mes horraires de jeu je n' en ai pas particulierement , je m' adapterais aux demandes de la guilde mais je pense que je serai souvent présent étant donner que j' ai abandonner mes etudes pour cette année

Revenir en haut Aller en bas
Sparda
Maître de la Guilde
Maître de la Guilde
Sparda


Messages : 305
Date d'inscription : 21/11/2011
Age : 34
Localisation : sur sa chaise !

Shard ( Aranna ) [Test] Empty
MessageSujet: Re: Shard ( Aranna ) [Test]   Shard ( Aranna ) [Test] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 12:06

Bienvenue parmis nous ^^ ta Description me convient , donc tu est pris en Test sa veut dire que pendant 2-3 jours

je vais voir ton activité dans le jeux et sur le forum mais bon , rien de bien méchant ^^

Voila tu peut allé te présenter dans la Section Présentations ^^ encore bienvenue Ok
Revenir en haut Aller en bas
https://thehiddenblade.forumgratuit.org
Lyn
Maître de la Guilde
Maître de la Guilde
Lyn


Messages : 228
Date d'inscription : 22/11/2011
Age : 33
Localisation : Devant mon ordi !

Shard ( Aranna ) [Test] Empty
MessageSujet: Re: Shard ( Aranna ) [Test]   Shard ( Aranna ) [Test] Icon_minitimeJeu 1 Déc - 14:53

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shard ( Aranna ) [Test] Empty
MessageSujet: Re: Shard ( Aranna ) [Test]   Shard ( Aranna ) [Test] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shard ( Aranna ) [Test]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fenrilou [Test]
» damon648 [Test]
» arase [Test]
» cloud7101 [Test]
»  riyado [Test]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~~~~~ THE HIDDEN BLADE ~~~~~ :: Accueil de la Guilde :: Recrutement [OFF]-
Sauter vers: